Modèle journée de solidarité

Par conséquent, en ce jour et en solidarité avec les Palestiniens et leur indigénité, il est important que la compréhension de l`importance de tout cela nous amène à la cohérence suivante de ce qu`Arafat a dit au monde par rapport à ce jour et la branche d`Olivier : «Aujourd`hui, je viens avec une indigénéité et un fusil de chasse de la liberté. Ne laissez pas notre indigénéité tomber de ma main. Je répète. Ne laissez pas notre indigénité tomber de ma main. Cette année, sur la 10e fierté annuelle de Delhi queer, une déclaration d`Aswat-une organisation des femmes lesbiennes palestiniennes-a été partagée et reçue avec beaucoup d`enthousiasme. ASWAT étendit sa solidarité à la fierté queer de Delhi et appela les alliés en Inde à être en solidarité active avec les Palestiniens et à renforcer le mouvement BDS en Inde. L`Organisation des Nations Unies (ONU) célèbre la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien (IDSPP) le 29 novembre de chaque année pour commémorer le jour où l`ONU a voté sur le plan de partage en 1947. Plus de sept décennies après l`adoption de la résolution 181 des Nations Unies, les Palestiniens, les arabes et les mouvements de solidarité mondiale célèbrent cette journée comme «l`anniversaire de la partition». En décembre 1977, l`ONU a officiellement choisi le 29 novembre comme date de l`anniversaire. Le jour de la solidarité pour le peuple palestinien, nous devons nous rappeler que l`Inde a eu un héritage de soutien de la Palestine-un héritage qui se décolorent rapidement.

Il est temps pour nous de reconstruire et de redéfinir cette solidarité en faisant progresser le mouvement BDS. Dans la soirée, le directeur des collèges Amber Sultana avec les directeurs de FG Colleges allumé bougies dans la mémoire des martyrs du Cachemire occupé comme manifestation de solidarité avec les familles endeuillées. Sous la forme de petits rassemblements, les enseignants se sont réunis à l`Université d`études supérieures du modèle d`Islamabad H-8 où un grand symposium a eu lieu. Après les discours, les enseignants marchaient dans le secteur H-8/4. La solidarité internationale avec le peuple palestinien a traversé les frontières de la nation, de la religion, de l`orientation sexuelle. Des syndicats aux individus, le mouvement à l`appui du peuple palestinien gagne du pouvoir. Dans de nombreux cas, ces mouvements nationaux, dans le cadre du mouvement mondial boycott, désinvestissement et sanctions (BDS), ont été menés à bien contre le gouvernement israélien et la société alimentant l`occupation coloniale de la Palestine. Aujourd`hui, plus de 70 ans après l`adoption de la résolution de partage recommandant la confiscation de plus de la moitié des territoires palestiniens et leur attribution à l`occupation israélienne, les Palestiniens ne possèdent désormais que 15 pour cent de leurs terres ainsi qu`une jour symbolique de solidarité. Alors que les pays arabes et musulmans ont été préoccupés par les conflits internes ces dernières années, la solidarité avec le peuple palestinien a été reléguée à des activités principalement symboliques organisées par l`ONU elle-même, à son siège à New York City. Plus tard, une délégation d`enseignants est parvenue au Bureau du camp des Nations Unies et a présenté un mémorandum de protestation écrit aux fonctionnaires des Nations Unies. Un rassemblement similaire a eu lieu à Islamabad Model College de troisième cycle pour les filles F-7/2. En réponse à l`appel de l`Organisation des Nations Unies, diverses activités sont entreprises annuellement par les gouvernements et la société civile dans le respect de la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.

Ces activités comprennent, entre autres, l`émission de messages spéciaux de solidarité avec le peuple palestinien, l`organisation de réunions, la diffusion de publications et d`autres documents d`information, et la projection de films. Cette année, la journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien se déroule à une époque de tourmente, de trouble et de tourment. En 1914, la population juive dans le pays historique de la Palestine a été estimée à huit pour cent de la population totale, selon les statistiques publiées juste avant l`effondrement de l`Empire ottoman.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.