Modele de drain

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/model-3-crazy-vampire-drain.106750/j`ai un Volt et un C-max Energi, chacun dans différentes villes. Nous passons une demi-année dans chaque ville. Le plus long que je suis allé est de 4 mois à un moment. Les voitures semblent aller en mode veille prolongée. Par conséquent, ma gamme électrique semble être à peu près la même que quand je l`ai quitté. Je suis en ligne pour un modèle 3 et la seule solution semble être de le laisser branché sur cette longue période de temps, malheureusement. /le modèle initial 3 “pointes”.. Ouais c`est probablement la première course Trac,… mais la ligne de base sur les trois modèles? aussi, Ben Sullins dit qu`il a été à Tesla avec ces données, si elle était fausses données, je peux juste sur la garantie Ben Sullins aurait réduit le tout dans la vidéo, mais il n`a pas. Mon modèle 3 est un peu plus d`une semaine. Je n`ai que l`application Tesla (en cours d`exécution) et mon drain fantôme est….. MOINS de 1 KM par nuit j`avais à l`origine un faible drain 1-3 miles pour une journée entière.

Mais il semble depuis la dernière mise à jour Android (avec la notification persistante) mon modèle 3 est gardé éveillé plus souvent et je viens de remarquer qu`il drainé 10 miles sur quelques heures. Quelqu`un d`autre rencontre le même problème? Comme l`a noté Ben, les niveaux de drain fantôme du modèle 3 présentaient une volatilité au cours de la période de novembre 2017 à janvier 2018. Le récent test de portée du monde réel de Ben en utilisant son modèle de Long Range 3 de RWD sur une route de LA à Las Vegas a montré un niveau encore plus drastique de drain fantôme, avec sa voiture perdant près de 20 milles de portée tandis que lui et son compagnon ont mangé le déjeuner. C`est une perte de plus de 6% de la gamme de 310-Mile nominale du modèle 3 dans l`intervalle d`une heure. Et pourtant, le drain est présent (en supposant que les données tezlab sont valides),….. pas seulement sur le modèle 3,.. mais sur le S et X (maintenant plusieurs années en production) ainsi le drain fantôme.. S vs X vs 3 dans la vidéo est montré en miles (7.9, 10.9, 13.2), pas de kWh,… de sorte que le modèle de comparaison Vampire modèle est biaisé. En regardant la distribution de Phantom drain entre le Model S, le Model 3 et le model X, on peut voir qu`environ 60% des utilisateurs de TezLab ont connu des niveaux de vidange similaires aux niveaux cités de Tesla, qui sont sur la plage de 1-2% par jour. Cependant, les différences entre la vidange de la batterie du modèle 3 et les modèles S et X deviennent plus importantes au fil du temps. Il est intéressant de noter que toute perte parasitaire résultant de la connexion de TezLab au véhicule sur une base récurrente peut également être comptabilisée dans les résultats signalés.

Le tournage du calendrier à une nouvelle année a généralement tout le monde fixer des objectifs pour l`année à venir. Maintenant que nous sommes à plus de la moitié de l`année, êtes-vous toujours sur la bonne voie pour atteindre ce que vous vouliez cette année? Je suis curieux, lorsque vous définissez vos objectifs 2016, avez-vous également identifier ce qui pourrait obtenir dans la façon d`atteindre vos objectifs? Je devine que la plupart d`entre vous n`ont pas fait cela. Ce n`est pas une pratique courante comme l`établissement d`objectifs. Dans notre newsletter de janvier, nous avons parlé du modèle de drain, qui est l`un des modèles que nous introduisons dans notre module yeux d`un leader dans le programme Personify leadership. J`aimerais revenir sur ce concept et vous inviter à regarder les objectifs que vous avez fixés en janvier. Voyez si vous pouvez identifier les «drains» qui peuvent vous empêcher d`accomplir vos objectifs.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.